Après avoir joué le rôle principal dans la victoire des Bucks contre les Lakers, Giannis Antetokounmpo y est allé d’une déclaration qui témoigne de son humilité.
« Je ne suis pas supposé être ici. Je n’étais pas le premier choix. AD l’a été. LeBron l’a été. Je suis simplement content d’être ici. »
– Giannis Antetokounmpo
Cependant, s’il est vrai que Davis et James ont été repêchés au premier rang de leur classe respective, reste que Antetokounmpo est le MVP en titre. Alors qu’il serait totalement en droit de se vanter, le power forward de 25 ans préfère rester humble et donner le crédit à ses adversaires.
Avec leur gain de jeudi, les Bucks figurent maintenant seuls en première position du classement général de l’association, eux qui présentent une fiche de 25 victoires contre 4 défaites.
Il faut dire que leur joueur vedette y est pour quelque chose, lui qui produit 31.8 PTS, 12.8 REB et 5.4 AST par match. Ces moyennes font de lui le favori à l’obtention du titre de MVP. Il serait ainsi le premier à récidiver depuis Stephen Curry, qui l’a fait en 2015 et 2016.
1 – Devonte’ Graham mérite le MIP.
2 – Adam Sandler dans un YMCA près de chez vous.
3 – AntetokounBROS.