Imposant duel en vue

Publié le 13 décembre 2019 par William Thériault

Nous aurons droit à une confrontation de calibre très relevé, vendredi soir, alors que les Lakers visiteront le Heat, à Miami.

Invaincue sur la route en 12 duels, Los Angeles tentera d'apposer une tache au dossier à domicile parfait (11-0) de la troupe d'Erik Spoelstra. C'est donc dire qu'une de ces deux fiches parfaites ne le sera plus au terme de la partie.

C'est également un retour en Floride pour LeBron James, qui y a remporté deux championnats et deux MVP entre 2010 et 2014. Maintenant âgé de 34 ans, il est toujours aussi dominant et compte redonner aux Lakers leur gloire d’antan.

Accompagné du power forward vedette Anthony Davis, LeBron aide actuellement la concession californienne à trôner au sommet du classement de la Conférence Ouest, avec un dossier de 22 victoires contre 3 défaites.

Quant à eux, les membres du Heat sont nombreux à s'illustrer positivement, de manière à propulser l'équipe vers le second rang de la Conférence de l'Est, le tout avec une fiche de 18-6.

Jimmy Butler, Bam Adebayo, Tyler Herro, Kendrick Nunn et Duncan Robinson sont tous des noms qui se démarquent et qui sont à surveiller cette saison.

Le match sera présenté à 19h sur les ondes d'ESPN.

1- 186-184.

2- Come on, Malik.

3- Trez devrait penser à se réinvestir en humour.

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram