J. Cole a désormais un nouvel album à son actif, et l’amateur de basketball en lui transparaît au travers de sa plus récente réalisation. Son album est le sujet de l’heure, notamment en raison des mentions spéciales envers quelques joueurs actifs de la NBA.
En plus de faire la mention de Ja Morant, Russell Westbrook et LeBron James, Cole a également ajouté des extraits audios de Damian Lillard sur punchin’.the.clock, le cinquième morceau de l’album. C’est en fait une entrevue du point guard des Trail Blazers qui se retrouve en ouverture de celui-ci.
L’album a eu l’effet d’une bombe sur Twitter, alors que plusieurs joueurs ont réagi à la nouvelle création du nouveau membre de la Ligue de Basketball d’Afrique.
Pour l’artiste natif de l’Allemagne, c’est une semaine chargée qui se conclura par son premier match professionnel ce dimanche alors qu’il affrontera les Rivers Hoopers du Nigeria pour débuter sa carrière dans le monde du basketball. Souhaitons-lui une carrière aussi bien réussie que dans le monde musical, même si la barre est assez haute…