Jamal Crawford connaissait le potentiel de Leonard avant tout le monde

Publié le 17 septembre 2019 par Charles Fontaine

Kahwi Leonard n’est pas arrivé dans la NBA avec un avenir de vedette. En 2011-2012, sa saison recrue, les gens ne le connaissaient pas vraiment, puisqu’il ne jouait pas beaucoup. Personne n’aurait cru qu’il allait être un des meilleurs joueurs des deux côtés du terrain de l’histoire, à l’exception de Jamal Crawford.

En entrevue avec Arshan Jawaid, on lui a demandé pourquoi il pense qu’il est le seul joueur de la NBA que Leonard suit sur Twitter. Le small forward des Clippers suit seulement six personnes sur ce réseau, donc ce n’est pas un hasard si le vétéran figure sur cette liste.

« Avant que tout le monde connaisse Kawhi Leonard, je l'avais vu alors qu'il n'était qu'une recrue et qu'il jouait à peine, a confié Crawford. Quand je dis ça, je veux dire que je voyais qu'il allait être une star ... pour être honnête, je ne peux même pas dire que ça allait être à ce niveau. Mais je savais juste qu'il serait une star. »

« Je pouvais le voir. J'aimais sa façon de jouer. J'aimais son jeu. Et donc, je pense qu'avec ça, il s'est rappelé que j'avais beaucoup pensé à lui et que j'aimais son jeu avant tout le monde. »

Les partisans ont apprivoisé The Claw en 2014 quand il a gagné le trophée de MVP de la finale. Par la suite, il a remporté deux titres de défenseurs de l’année consécutive, des présences au match des étoiles et est perçu comme un prochain membre du Temple de la renommée.

Partage

Par Charles Fontaine

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram