James Wiseman est l’un de ceux qui pourraient entendre leur nom en premier lors du prochain repêchage. Cependant, il ne prendra pas le chemin habituel pour s’y rendre. S’étant retiré de l’université de Memphis récemment, Wiseman a aujourd’hui signé avec une agence en vue du repêchage.
C’est avec Excel Sports, une compagnie qui représente notamment Nikola Jokic et Blake Griffin, que Wiseman s’allie en vue de son entrée chez les professionnels. Selon Forbes, l’agence se classe au troisième rang de son classement en 2019.
En seulement trois matchs avec Memphis, Wiseman a démontré à tout le monde qu’il était rempli de potentiel. Son départ de la NCAA pourrait faire sourciller quelques équipes, mais il possède un talent naturel et est le meilleur joueur du repêchage à sa position jusqu’à présent.
Présentement, plusieurs analystes placent Wiseman dans le top 3. LaMelo Ball et Anthony Edwards sont les deux autres joueurs qui obtiennent autant de reconnaissance en date d’aujourd’hui. Il ne faudrait pas oublier Cole Anthony, le point guard de North Carolina, selon moi…
1- Trae Young semble s’être blessé à la cheville droite.