James Wiseman effectue un pas de plus vers la NBA

Publié le 28 décembre 2019 par Alexis Goulet

James Wiseman est l’un de ceux qui pourraient entendre leur nom en premier lors du prochain repêchage. Cependant, il ne prendra pas le chemin habituel pour s’y rendre. S’étant retiré de l’université de Memphis récemment, Wiseman a aujourd’hui signé avec une agence en vue du repêchage.

C’est avec Excel Sports, une compagnie qui représente notamment Nikola Jokic et Blake Griffin, que Wiseman s’allie en vue de son entrée chez les professionnels. Selon Forbes, l’agence se classe au troisième rang de son classement en 2019.

En seulement trois matchs avec Memphis, Wiseman a démontré à tout le monde qu’il était rempli de potentiel. Son départ de la NCAA pourrait faire sourciller quelques équipes, mais il possède un talent naturel et est le meilleur joueur du repêchage à sa position jusqu’à présent.
Présentement, plusieurs analystes placent Wiseman dans le top 3. LaMelo Ball et Anthony Edwards sont les deux autres joueurs qui obtiennent autant de reconnaissance en date d’aujourd’hui. Il ne faudrait pas oublier Cole Anthony, le point guard de North Carolina, selon moi...

1- Trae Young semble s'être blessé à la cheville droite.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram