Jarrett Culver a été le sixième choix au total lors du dernier repêchage de la NBA par les Suns de Phoenix. Ses droits ont tout de suite été échangés aux Timberwolves du Minnesota dans la transaction Dario Saric. Alors qu’il est sur le point de commencer sa carrière, Culver passe du temps de qualité avec deux joueurs des T-Wolves : Karl-Anthony Towns et Andrew Wiggins.
Jarret Culver est très heureux de pouvoir côtoyer les deux joueurs vétérans du Minnesota pendant l’été. Ils sont de bons joueurs et de bonnes personnes et il souhaite apprendre le plus possible d’eux avant le début de la saison.
« C’est vraiment bien de pouvoir échanger avec Anthony-Towns et Wiggins. Ce sont des gens formidables, de très bons joueurs, alors je m’assure simplement d’apprendre d’eux. Ils ont été là, ils ont été à ce niveau, alors je m’assure d’apprendre tout ce que je peux. Ce sera une belle saison. Lorsque vous avez d’excellents joueurs sur le terrain, cela vous aide beaucoup. Comme à l’université, j’ai joué avec de grands joueurs autour de moi. Dans la NBA, il y a plein de bons joueurs et j’en suis ravi. » -Jarrett Culver
Les Timberwolves du Minnesota ont connu une saison très difficile en 2018-2019 et l’équipe cherchera à se relancer au cours des prochaines années. L’arrivée du shooting guard de 20 ans est un bon début de reconstruction.
Il reste maintenant à Culver de prouver qu’il a sa place dans la NBA dès la prochaine saison. De s’entraîner avec des joueurs de la formation actuelle est de bon augure pour lui. Nous voyons que le jeune est sérieux et possède déjà une belle maturité. Il s’agit d’un bon choix pour les T-Wolves.
Jarrett Culver a disputé la dernière saison à l’Université Texas Tech. Il a récolté une moyenne de 18,5 PTS par matchs en 38 rencontres la saison dernière.
1- JaVale McGee aurait été cambriolé à sa maison de Los Angeles.