Jason Terry rejoint l'organisation des Mavs

Publié le 18 septembre 2019 par William Thériault

L'ancien shooting guard des Mavericks, Jason Terry, a été embauché par les Legends du Texas, club-école de Dallas, mardi.

Celui qu'on surnomme The Jet aura ainsi la chance de renouer avec son ancienne franchise, mais cette fois-ci dans un rôle complètement différent, lui qui agira à titre d'assistant directeur général.

Avec 19 saisons sous la ceinture, il est évident que Terry a un important bagage à apporter, et les Legends s'en sont réjoui.

Ayant passé les meilleures années de sa carrière dans l'uniforme des Mavericks, le principal intéressé a maintenant la chance de contribuer à leur succès d'une autre manière, situation qui lui plait énormément.

En huit saisons avec l'équipe, il a produit en moyenne 16,1 PTS, 4,1 AST et 2,3 REB par match, le tout en 619 rencontres. Sa contribution a été un adjuvant majeur dans la conquête du championnat des Mavs, en 2011.

1- Les recrues qui s'illustrent.

2- Des petites entrevues.

3- Plutôt créatif.

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram