Jeff Green libéré par le Jazz

Jeff Green libéré par le Jazz

En résumé

Le Jazz de l’Utah a libéré le vétéran Jeff Green afin de créer une place sur leur effectif. Le Jazz a ensuite signé le guard de l’équipe affiliée aux Bucks en G-League, Rayjon Tucker. Selon ce que rapporte Adrian Wojnarowski, le Jazz a signé Tucker pour plusieurs années et son contrat est garanti pour le ... Lire plus

Le Jazz de l’Utah a libéré le vétéran Jeff Green afin de créer une place sur leur effectif. Le Jazz a ensuite signé le guard de l’équipe affiliée aux Bucks en G-League, Rayjon Tucker.

Selon ce que rapporte Adrian Wojnarowski, le Jazz a signé Tucker pour plusieurs années et son contrat est garanti pour le reste de la saison.

Plusieurs équipes étaient intéressées à signer Tucker. L’athlète de 22 ans, qui n’a pas été repêché, cumulait en moyenne 23.8 PTS, 2.8 AST et 4.6 REB en 16 matchs joués dans la G-League.

Quant à Jeff Green, il cumulait en moyenne 7.8 PTS, 0.7 AST et 2.7 REB en 30 matchs depuis le début de la saison avec le Jazz.

Green, qui en était à sa 8e équipe, va surement recevoir des appels d’équipes qui aspirent aux grands honneurs afin d’ajouter de la profondeur à leur banc.

Rappelons que le Jazz a aussi fait l’acquisition de Jordan Clarkson plus tôt lundi.

1- Ben Simmons était en ? hier.

2- Une autre belle prestation de Jamal Murray.

Philippe Lefebvre

Philippe Lefebvre

Voir plus

Autres articles