Depuis l’ajout du small forward dans l’alignement de départ, le Jazz maintient une fiche de 6 victoires et 2 défaites. L’équipe du Utah se cherchait et semble avoir trouvé la solution à ses problèmes.
L’Australien semble avoir donné un regain de vie à l’offensive du Jazz. Depuis son retour dans le starting five, Utah a remporté 5 matchs de suite, leur plus longue séquence de victoires de la saison.
Joe Ingles maintient une moyenne de 13.0 PTS, 5.0 REB et 6.1 AST. Il tire un excellent 50% de la ligne de 3 points. Il est aussi le meilleur passeur du Jazz lors de cette séquence.
Lors des 21 premiers matchs de l’équipe, Ingles n’avait commencé qu’un seul match. Il a maintenu une moyenne 7.3 PTS, 4.3 REB et 3.5 AST. Il ne tirait que .309% du 3 points.
L’entraineur, Quinn Snyder, espère sûrement que les succès de l’équipe vont continuer. Le Jazz était vu par plusieurs comme une puissance de l’Ouest. À l’heure actuelle, le Jazz se retrouve au 6e rang de la conférence avec 18 victoires et 11 défaites.