Joe Ingles, la bougie d'allumage pour le Jazz

Publié le 23 décembre 2019 par Nicolas Gaudet

Depuis l'ajout du small forward dans l'alignement de départ, le Jazz maintient une fiche de 6 victoires et 2 défaites. L'équipe du Utah se cherchait et semble avoir trouvé la solution à ses problèmes.

L'Australien semble avoir donné un regain de vie à l'offensive du Jazz. Depuis son retour dans le starting five, Utah a remporté 5 matchs de suite, leur plus longue séquence de victoires de la saison.

Joe Ingles maintient une moyenne de 13.0 PTS, 5.0 REB et 6.1 AST. Il tire un excellent 50% de la ligne de 3 points. Il est aussi le meilleur passeur du Jazz lors de cette séquence.

Lors des 21 premiers matchs de l'équipe, Ingles n'avait commencé qu'un seul match. Il a maintenu une moyenne 7.3 PTS, 4.3 REB et 3.5 AST. Il ne tirait que .309% du 3 points.

L'entraineur, Quinn Snyder, espère sûrement que les succès de l'équipe vont continuer. Le Jazz était vu par plusieurs comme une puissance de l'Ouest. À l'heure actuelle, le Jazz se retrouve au 6e rang de la conférence avec 18 victoires et 11 défaites.

Partage

Par Nicolas Gaudet

Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram