Les 76ers devront se débrouiller sans Ben Simmons et Joel Embiid alors que le joueur de centre rejoint Simmons à l’infirmerie. Embiid a quitté le match d’hier contre les Cavaliers après avoir subi une entorse à l’épaule au 1er quart.
Le ciel continue de s’abattre sur la tête des 76ers. Après Ben Simmons en début de semaine, voilà que le nom de Joel Embiid s’est ajouté à la liste des blessés hier. Embiid a subi une entorse à l’épaule sur un jeu d’allure anodine en tout début de match :
Le Camerounais s’absentera ce soir contre les Knicks et sera réévalué au cours des prochains jours :
Heureusement, la formation de Philadelphie bénéficiera de deux jours de congé après l’affrontement contre les Knicks. Malheureusement, les Sixers seront ensuite à Los Angeles pour y affronter les Clippers et les Lakers, possiblement sans leurs deux joueurs vedettes.
Avec Simmons sur la touche pour un minimum de deux semaines, les 76ers espèrent certainement de bonnes nouvelles par rapport à la blessure d’Embiid. Une absence prolongée compliquerait sérieusement la tâche de Brett Brown et sa troupe alors que les Sixers s’approchaient à un match du Heat au 4e rang de l’Est.