Johnny Juzang : le retour le plus important selon March Madness

Johnny Juzang : le retour le plus important selon March Madness

En résumé

Juzang avait laissé tomber l'option de se faire repêcher, cet été, pour revenir à UCLA.

Avec la nouvelle saison qui va bientôt débuter dans la NCAA, plusieurs classements seront faits pour évaluer les forces en puissance. Le compte Instagram du March Madness s’est mouillé cette semaine, en établissant la liste des 25 meilleurs joueurs qui seront de retour dans le circuit universitaire américain, en 2021-2022.

Les partisans des Bruins de UCLA vont saliver quelque peu en consultant cette analyse. En plus de Jaime Jaquez Jr. (#10) qui reviendra pour une troisième saison avec le programme californien, le sommet de la liste revient à Johnny Juzang, la sensation du dernier tournoi national. Rappelons que ce dernier avait exploré l’option de se faire repêcher par une équipe de la NBA, mais a finalement opté pour un retour avec UCLA.

alleyoop360.com-2021-09-21_22-36-47_451972

Même si Jalen Suggs est partie rejoindre les rangs du Magic d’Orlando, les derniers finalistes du March Madness, les Bulldogs de l’Université Gonzaga, pourront compter sur les services du junior Drew Timme. Avec la venue de la jeune sensation Chet Holmgren, il aura certainement un rôle de grand frère dans l’équipe, qui a passé près d’avoir une saison parfaite en 2020-2021.

alleyoop360.com-2021-09-21_22-37-29_255496

Le Jamaïcain Kofi Cockburn complète le trio de tête dans ce classement. Nommé dans l’équipe All-American, le porte-couleurs du Fighting Illini de l’Illinois voudra certainement venger l’affront de l’an dernier, alors que son équipe avait baissé pavillon au deuxième tour face à Loyola-Chicago, malgré le fait qu’elle était classée comme l’une des quatre premières têtes de série.

Pierre-Olivier Poulin

Pierre-Olivier Poulin

Voir plus

Autres articles