Jonathan Isaac risque de rater la saison 2020-2021

Publié le 03 août 2020 par Kevin Vallée

Si ce n'était pas de la bulle à Orlando, Jonathan Isaac ne serait pas revenu au jeu en 2019-2020 : puisqu'il a eu davantage de temps pour se rétablir d'une blessure subie en janvier, l'ailier a pris la décision d'aider son équipe pour la fin de la saison. Isaac a toutefois reçu une nouvelle absolument horrible après avoir subi une autre blessure au genou, hier. Le jeune homme s'est déchiré le ligament croisé antérieur du genou gauche et devrait manquer la totalité de la saison 2020-2021, si elle n'est pas retardée par la pandémie.

Nous avions initialement pu voir Isaac quitter son match de dimanche en chaise roulante. Il s'agissait de son deuxième match depuis son retour de blessure.

Deux blessures graves en une saison, ce n'est vraiment pas drôle. La carrière du jeune homme est sérieusement remise en question, et une telle blessure pourrait faire en sorte qu'il ne sera plus jamais le même sur le parquet.

Suite à la nouvelle, plusieurs internautes ont fait un parallèle avec sa décision de ne pas poser un genou à terre, jugeant qu'il s'agissait de karma. Ceux-ci ont principalement été fortement critiqués pour être insensible face à une situation très décevante.

Après tout, c'est le travail d'une vie qui passe dans le tordeur.

On souhaite un excellent rétablissement à l'ailier du Magic, qu'on ne devrait pas voir sur le terrain avant l'automne 2021... dans un an et deux mois.

Partage

Par Kevin Vallée

Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, maintenant journaliste au 91.9 Sports et descripteur des matchs de l'Alliance de Montréal.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram