Depuis hier, on sait que Bradley ne reviendra pas au jeu cette année pour la santé de ses enfants. Les Lakers devront donc chercher un remplaçant pour le shooting guard et deux noms reviennent : JR Smith et Nick Young.
Nick Young a simplement écrit sur une publication d’Adrian Wojnarowski qu’il était prêt à remplacer le vétéran de dix saisons. Young n’a pas joué dans la NBA depuis la saison 2018-19, où il n’a joué que quatre parties.
Young pourrait amener l’offensive que Bradley amenait, mais c’est en défensive que ça se compliquerait pour l’ancien des Lakers.
Il faut se rappeler que Young a tout de même été un joueur important pour les Warriors lors de leur dernière conquête du Larry O’Brien.
De son côté, JR Smith a un appui de taille pour être sélectionné comme remplaçant à Bradley ; il a joué trois saisons et demie avec LeBron James. Stephen A. Smith a même dit que Smith peut faire un autant, même un meilleur travail que Bradley.
Smith est le remplaçant parfait pour Bradley. Il tire des trois points avec aisance, il joue bien en défense et il a déjà joué avec LeBron James donc il sait ce qu’il doit donner pour répondre à l’appel.
L’ancien des Cavs n’a pas joué dans la NBA depuis l’an dernier, tout comme Nick Young. JR Smith a beaucoup d’expérience en séries et en finale donc il serait le choix logique pour LBJ et les Lakers.