Il y aurait apparemment un intérêt mutuel entre le futur joueur autonome Julius Randle et les Suns de Pheonix.
Selon John Gambadoro de la station Arizona Sports 98.7, le power forward de 24 ans Julius Randle serait intéressé à joindre les Suns de Pheonix lors de l’ouverture du marché des joueurs autonomes. Gambadoro a également rapporté que l’intérêt serait mutuel :
Avec un bagage de 5 saisons d’expérience, Randle espère probablement trouver sa niche à long terme, lui qui avait signé avec les Pelicans l’été dernier après 4 ans dans l’uniforme des Lakers. L’ancien 7e choix au total du repêchage de 2014 vient de connaître sa meilleure saison en carrière avec des moyennes de 21.4 PTS et 8.7 REB par match sur 52.4% d’efficacité. Ses 30.6 minutes de temps de jeu par rencontre constituaient également un sommet en carrière pour le power forward qui a souvent été relégué au rôle de 6e homme dans sa carrière.
Malgré la saison décevante que les Suns viennent de connaître (19 victoires, 63 défaites), il y a des raisons de croire en l’avenir de la jeune formation de l’Arizona. Les Suns possèdent en effet un marqueur prolifique en Devin Booker ainsi qu’un centre prometteur en DeAndre Ayton, ce qui pourrait constituer l’un des meilleurs trios de jeunes joueurs de la ligue si Randle s’y joignait.
Crédit image : Getty Images