Un coup de tonnerre a frappé la NBA l’été dernier quand Kawhi Leonard et Paul George ont uni leurs forces sous le chaud soleil de Los Angeles. Alors que les pourparlers de ce plan grandiose sont restés dans l’ombre pendant un long moment, certains détails commencent à voir le jour. Nous savons maintenant, grâce aux aveux de Paul George, qu’une demeure de Drake aurait servi de scène pour les discussions menant vers cette union.
Selon les sources de Ramona Shelburne (ESPN) près de Paul George, le populaire rappeur torontois Drake aurait eu un rôle d’envergure à jouer dans l’acquisition de PG13 par l’organisation des Clippers.
En effet, l’ambassadeur international des Raptors aurait laissé Paul George et Kawhi Leonard habiter dans sa demeure californienne lors de la saison morte. Si les discussions entre les deux ailiers des Clippers avaient déjà débuté longtemps avant l’été 2019, c’est au sein de cette propriété que les discussions se sont concrétisées.
Dépendamment de la véracité de l’histoire, Drake aurait sans doute indirectement aidé Kawhi à quitter les Raptors de Toronto. Si c’est le cas, certains partisans de la concession de l’Ontario ont avoué que la célébrité ne devrait peut-être plus représenter la franchise.