Kawhi Leonard est de retour à Toronto demain soir

Kawhi Leonard est de retour à Toronto demain soir

En résumé

Il sera accompagné du reste des membres des Clippers de Los Angeles (18-7) pour y affronter son ancienne équipe, les Raptors de Toronto (16-7). Ce sera probablement un retour rempli d’émotions pour les supporters qui n’ont certainement pas oublié leur héros . Malgré qu’il n’ait passé qu’une saison à Toronto, Kawhi Leonard a su marquer ... Lire plus

Il sera accompagné du reste des membres des Clippers de Los Angeles (18-7) pour y affronter son ancienne équipe, les Raptors de Toronto (16-7). Ce sera probablement un retour rempli d’émotions pour les supporters qui n’ont certainement pas oublié leur héros .

Malgré qu’il n’ait passé qu’une saison à Toronto, Kawhi Leonard a su marquer l’esprit des Canadiens à tout jamais, Il a ramené le premier Larry O’Brien à la franchise en plus d’être le MVP des finales face aux Warriors de Golden State.

Cette saison exceptionnelle dans laquelle il a moyenné 26.6 points par match en plus de 7.3 rebonds et 3.3 assistances en plus d’un championnat lui a permis de recevoir une vidéo relatant tous ses moments avec l’équipe.

Voici les propos de Kyle Lowry vis–à-vis le retour de son ex-coéquipier:

« Ce sera génial, un homme qui revient à un endroit qu’il a appelé sa maison pour un an et qui nous a permis d’accomplir de si grandes choses. La soirée sera superbe, les cinq premières minutes seront inoubliables mais par la suite, il s’agit d’un match de basketball.»

Il sera intéressant de voir comment les fans réagiront. Seront-ils reconnaissants envers leur ancien joueur vedette ou le hueront-ils? Comment lui réagira-t-il? Lors de son premier match à Los Angeles face à aux Raptors cette année, The Klaw n’a marqué que 12 points en plus de commettre 9 revirements bon pour une victoire de 99-98 face à son ancienne équipe.

Kawhi a pris la décision de retourner chez eux cet été pour y former un duo de feu avec Paul George, il tient son équipe au deuxième rang dans la Conférence de l’Ouest en plus de maintenir des statistiques de 25.1 points par match et des sommets pour les rebonds (7.9) et les assistances (5.2) en 18 rencontres. Il pourrait très bien s’approprier un deuxième titre consécutif si les blessures ne le rattrapent pas.

AlleyOop360

AlleyOop360

Voir plus

Autres articles