Kevin Durant n'a plus de béquilles

Publié le 01 août 2019 par Kevin Vallée

Kevin Durant a subi une blessure horrible lors de la Finale de la NBA, il y a maintenant plus d'un mois. Alors qu'il venait tout juste d'effectuer ses premiers pas sur un court après s'être blessé contre les Rockets, le dominant ailier s'est déchiré le tendon d'Achilles et a été écarté de la série finale jusqu'à ce que les Raptors ne soient courronnés champions.

Néanmoins, KD progresse bien. Nous rapportions il y a quelques jours que DeAndre Jordan était très encouragé par la progression de son nouveau coéquipier, et nous avons aujourd'hui un autre indice de son état de santé.

52 jours après avoir subi cette fameuse blessure et 43 jours après sa chirurgie, la vedette des Nets se promenait hier soir dans Los Angeles, sans béquilles. Il clopine quelque peu, mais on peut considérer cet extrait comme étant une bonne nouvelle.

Le but pour le vétéran est évidemment d'opter pour une guérison rapide qui lui permettrait d'obtenir un feu vert des médecins d'ici les séries éliminatoires. Ça semble quasi-impossible, mais s'il est à 100% et qu'il suit ses traitements à la lettre, un retour hâtif pourrait être une éventualité.

1 - Gros throwback sur NBA TV.

https://twitter.com/NBATV/status/1156961536746778624

2 - Une autre déception pour les États-Unis.

3 - Superbe détail.

Partage

Par Kevin Vallée

Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, maintenant journaliste au 91.9 Sports et descripteur des matchs de l'Alliance de Montréal.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram