Blessé lors du 4e quart face aux Raptors dans le match numéro 2, Klay Thompson est incertain pour le match de demain soir au Oracle Arena. Ça pourrait être un aspect qui fera changer la série en faveur des Raptors si Looney, Durant et Thompson ne peuvent disputer ce match.
Klay Thompson est l’un des joueurs les plus persévérants de cette ligue. Il a mentionné suite à sa blessure de dimanche soir qu’il ne se voyait pas rater le match numéro 3 à Oakland. Le shooting guard est incommodé par une blessure à l’ischio-jambier gauche, mais ne croit pas devoir manquer un match de la finale et fera tout en son pouvoir pour être sur le terrain demain.
Kevin Durant a été placé sur la liste des absents pour le match numéro 3 de demain soir. L’alignement partant des Warriors prendrait alors un dur coup si Klay Thompson ne pouvait pas jouer lui non plus. Les Raptors se doivent de profiter de cette occasion et de reprendre l’avantage du terrain.
Kevon Looney a subi un MRI hier et a été diagnostiqué avec une fracture au niveau de la clavicule. Il sera absent indéfiniment. Il est l’un des meilleurs joueurs de soutien chez les Warriors et son absence devra obliger Kerr à modifier le nombre de minutes accordées aux autres joueurs.
Crédit photo : Kyle Terada