Kyle Kuzma devient le visage de Puma

Publié le 02 octobre 2019 par Kevin Vallée

La marque Puma a effectué un retour anticipé dans la NBA, la saison dernière. Pour l'occasion, de nombreuses recrues ont signé des contrats avec le brand, dont Deandre Ayton, Marvin Bagley, Kevin Knox et Michael Porter Jr. Cette année, après avoir offert un contrat à R.J. Barrett, Puma a signé l'avant des Lakers Kyle Kuzma à un contrat de 5 ans.

Kuz devient alors le visage de la compagnie, dans la NBA. L'an dernier, il avait signé la première entente de l'histoire du circuit avec GOAT, une application de vente de souliers très populaire chez les collectionneurs de souliers.

Selon Marc Stein, le contrat signé avec Puma lui rapportera un montant de 3 millions de dollars par année durant les cinq prochaines saisons.

À la journée médiatique des Lakers, le jeune homme s'était présenté avec des souliers Puma et avait lancé les spéculations à ce propos.

Partage

Par Kevin Vallée

Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, maintenant journaliste au 91.9 Sports et descripteur des matchs de l'Alliance de Montréal.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram