LA dans la mire de Klay Thompson?

LA dans la mire de Klay Thompson?

En résumé

Selon Adrian Wojnarowski d’ESPN, le garde des Warriors pourrait sérieusement considérer l’option de rejoindre les rangs de la formation de Doc Rivers à Los Angeles. Durant leur segment spécial du marché des joueurs autonomes à ESPN, Woj ainsi que Zach Lowe ont mentionné une information assez intéressante concernant Thompson. Après avoir parlé de la situation ... Lire plus

Selon Adrian Wojnarowski d’ESPN, le garde des Warriors pourrait sérieusement considérer l’option de rejoindre les rangs de la formation de Doc Rivers à Los Angeles.

Durant leur segment spécial du marché des joueurs autonomes à ESPN, Woj ainsi que Zach Lowe ont mentionné une information assez intéressante concernant Thompson.

Après avoir parlé de la situation intéressante de Jimmy Butler, couverte sur AlleyOop Québec par Alexis Goulet, l’expert interne de la NBA rapporte que Klay irait rencontrer d’autres clubs si les Warriors ne lui proposent pas de contrat maximal.

« Si (l’offre maximale) n’est pas là dimanche prochain à 18h01, temps de l’est, les Warriors pourraient donc s’attendre à le voir aller prendre des rendez-vous avec d’autres équipes. Mais l’unique équipe, selon moi et mes informations, qu’il serait prêt à aller s’asseoir avec serait les Clippers. » – Adrian Wojnarowski

Le journaliste d’ESPN continue en mentionnant que l’offre pourrait être assez alléchante si les Clippers sont capables de vendre l’idée d’une combinaison avec Kawhi Leonard sous le soleil de LA, ou vice versa.

L’organisation de la franchise hollywoodienne aura du pain sur la planche dans les semaines à suivre et ils sont présentement dans la course à la signature de Kawhi Leonard aussi, selon plusieurs rapports.

Les Warriors de Golden State, cependant, offriront probablement son contrat désiré à leur shooting guard de longue date, malgré sa blessure récente au ligament antérieur croisé. Thompson n’a pas indiqué vouloir quitter la région de la Baie non plus. Le scénario le plus plausible pour l’instant dessine Klay toujours avec les Dubs.

Thompson a moyenné 21.5 PTS, 3.8 REB et 2.4 AST en tirant le 3-points à 40%. Il a été nommé parmi l’équipe All-Star et All-Defense mais a tout juste loupé l’équipe All-NBA, affectant son potentiel salaire.

Crédit Photo: Clutch Points

1 – Tyus Jones a reçu une offre de qualification des Timberwolves. Il sera donc agent libre sous restriction cet automne.

https://twitter.com/SLAMnewswire/status/1143947864751652865/photo/1

2 – Delon Wright a lui aussi une offre de qualification, de la part des Grizzlies.

https://twitter.com/theScoreNBA/status/1143947433488965632/photo/1
Liam Houde

Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.

Liam Houde

Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.

Voir plus

Autres articles