Le basketball fait partie de la famille O’Neal depuis bien longtemps. Shaq a réussi à transposer sa passion principalement à Shareef, Amirah, Shaqir et Me’arah, et c’est cette dernière qui retient l’attention. En effet, un vidéo d’elle a fait surface sur les réseaux sociaux et on la voit dunker. Tout cela à seulement 13 ans !
Shareef a dunker pour la première fois dans un match à 16 ans, Shaqir l’a fait à 15 ans. Me’arah semble vouloir repousser les limites. Mesurant environ 6 pieds 3 pouces, elle n’a pas obtenu ses habiletés pĥysiques du voisin. Présentement, elle évolue pour Crossroads, mais n’est pas encore rendue au secondaire. Elle est en 8e année et a également déjà joué pour LA’s Finest, une équipe reconnue sur le web notamment grâce à la plateforme Youtube.
Son parcours n’est pas tracé à l’avance, mais elle pourrait facilement se retrouver dans la WNBA dans le futur. Il lui reste encore beaucoup de temps pour poursuivre son développement, elle qui n’a pas encore commencé à jouer au niveau secondaire. Elle est trop jeune pour recevoir des offres universitaires pour le moment, mais elle n’aura pas trop de difficultés à en recevoir si elle poursuit sur cette voie…