Officiellement suspendue pour une durée indéterminée depuis mercredi dernier, la NBA se donne maintenant plusieurs options afin d’être en mesure de pouvoir poursuivre sa saison. La ligue recherche activement des dates disponibles pour disputer d’éventuelles rencontres dans les arénas de la G-League ou encore dans les complexes d’entraînement des différentes équipes de la ligue, selon ... Lire plus
Officiellement suspendue pour une durée indéterminée depuis mercredi dernier, la NBA se donne maintenant plusieurs options afin d’être en mesure de pouvoir poursuivre sa saison.
La ligue recherche activement des dates disponibles pour disputer d’éventuelles rencontres dans les arénas de la G-League ou encore dans les complexes d’entraînement des différentes équipes de la ligue, selon Marc Stein du New York Times.
Stein ajoute que même les arénas régulières pourraient être une option, assumant que la crise soit passée d’ici là.
Si de telles démarches étaient entreprises, la saison pourrait s’étirer jusqu’à la fin août, ce qui nous laisse croire que toutes les étapes d’une saison (repêchage, marché des agents libres, Summer League…) seront reportées, voir annulées.
– Les Spurs aident leurs employés :
– Les joueurs de la G-League auraient eu le feu vert pour retourner à la maison :
– La NBA ne testera pas les joueurs durant la suspension :
William Thériault
William Thériault est journaliste. Il écrit pour le journal La Presse depuis 2022. Il travaille également dans la salle de nouvelles pour le FM 107.7 (Cogeco Média) à Sherbrooke et collabore au magazine L'actualité.
William a animé l'émission AlleyOop360 sur les ondes de BPM Sports entre janvier 2022 et juin 2023, en plus de décrire les matchs de l'Alliance de Montréal comme reporter terrain en 2022 et descripteur play-by-play en 2023.