La saga Anthony Davis a laissé sa marque sur les joueurs des Lakers

La saga Anthony Davis a laissé sa marque sur les joueurs des Lakers

En résumé

Le vétéran point guard des Lakers, Rajon Rondo, a avoué que les rumeurs d’échanges concernant les joueurs de LA et Anthony Davis ont énormément bouleversé son équipe. Surtout les jeunes, mais même les vétérans en avaient mal à la tête.  Dans les nombreuses offres d’échange, presque tout le monde chez les Lakers, sauf LeBron James, était ... Lire plus

Le vétéran point guard des Lakers, Rajon Rondo, a avoué que les rumeurs d’échanges concernant les joueurs de LA et Anthony Davis ont énormément bouleversé son équipe. Surtout les jeunes, mais même les vétérans en avaient mal à la tête. 

Dans les nombreuses offres d’échange, presque tout le monde chez les Lakers, sauf LeBron James, était mentionné. Cela a affecté la performance de ceux-ci.

«Même les plus vieux ont été touchés. Je ne peux pas dire de nom, mais je me souviens que moi et le gars on était sur le banc pour le match à Atlanta juste avant la pause [All-Star]. Le gars parlait en mal de la situation pendant le match. J’étais comme: ‘Sors-toi de ça. Cette merde est terminée. Nous allons passer à travers. En tant que vétérans, nous devons avancer et ne pas nous concentrer sur ce que les jeunes se concentrent’. Exemple : ‘C’était un peu fou de voir un vétéran bouleversé à ce sujet’», a-t-il dévoilé à Ric Bucher de Bleacher Report.

Les Pelicans n’ont finalement pas échangé Davis avant la date limite des transactions, mais le dommage était fait sur les Lakers. Ils ont connu une saison de misère en manquant les séries.

Crédit Photo: Orlando Ramirez-USA TODAY Sports

Charles Fontaine

Charles Fontaine

Voir plus

Autres articles