L’analyste des Raptors Leo Rautins a failli être frappé par une lumière

L’analyste des Raptors Leo Rautins a failli être frappé par une lumière

En résumé

Lors de la partie #3 de la série Raptors c. Warriors, l’analyste des Raptors à TSN et Sportsnet, Leo Rautins, est passé à un cheveu d’être heurté par une lanterne venant du plafond à hauteur de 32m. L’incident s’est passé durant la première minute du 3e quart au Oracle Arena à Golden State. «J’essaie de ... Lire plus

Lors de la partie #3 de la série Raptors c. Warriors, l’analyste des Raptors à TSN et Sportsnet, Leo Rautins, est passé à un cheveu d’être heurté par une lanterne venant du plafond à hauteur de 32m. L’incident s’est passé durant la première minute du 3e quart au Oracle Arena à Golden State.

«J’essaie de survivre en ce moment, je ne blague pas. Il y a une lumière venant du plafond qui est tombée juste ici. Si j’étais à cette place-là, je serais fini.»

Selon le Ryan Wolstat du Toronto Sun’s, Rautins ne se souvenait même pas du moment où c’est arrivé dans la partie, tellement il était bouleversé. 

«C’est à quel point tout cela était bizarre. J’étais assis là en faisant la partie et j’ai senti, et tu es concentré sur la partie, alors j’ai juste senti quelque chose me frôler le bras.»

Il a réalisé qu’un globe est tombé quand il a vu le visage de leur régisseur.

«Elle était estomaquée. J’ai regardé en bas et il y avait ça entre nous.»

Ce dernier est analyste des Raptors à la télévision depuis leur début en 1995 et il n’a jamais vécu un moment du genre.

L’Oracle Arena a été inauguré en 1966, donc il commence à être vieux. Les Warriors jouent là depuis le début et ils vont déménager la saison prochaine au Chase Center à San Francisco. 

Crédit Photo: Nick Turchiaro-USA TODAY Sports

Charles Fontaine

Charles Fontaine

Voir plus

Autres articles