Poursuivre la saison à Las Vegas est une possibilité qui est explorée par la ligue. Personne n’a connaissance d’une date de retour de la NBA en raison de la situation précaire aux États-Unis qui semble prendre des proportions plus importantes qu’ailleurs dans le monde. Colin Cowherd croit que des séries à 16, voire même 8 équipes semble être la solution pour la NBA.
Pour Cowherd, puisque la NBA est une ligue assez exclusive, il serait réaliste de compléter la saison de cette façon. Chaque équipe arrive avec son avion, dort sur un étage différent à l’hôtel et une seule compagnie fournit la nourriture aux joueurs. 2 ou 3 matchs par jour dans le même amphithéâtre en limitant les contacts entre les joueurs et sans partisan bien sûr. La possibilité de s’approprier quelques amphithéâtres pour accélérer le processus est toujours sur la table.
Comme je l’ai mentionné plus tôt, tout ceci n’est qu’une possibilité. Selon Brian Windhorst, la NBA évalue également les options suivantes pour terminer la saison : un campus universitaire ou une île dans les Bahamas. Les joueurs et la ligue souhaitent reprendre la saison, et ils sont déterminés à terminer celle-ci lorsque la situation le permettra.