Le Heat de Miami a frappé dans le mille avec ses uniformes Vice City, au cours des dernières années. Il y a eu l’uniforme blanc, noir, rose et mauve – tous appréciés de la foule de South Beach.
L’organisation devait s’arrêter là, mais elle a finalement décidé d’y aller d’un coup de théâtre avec une dernière version fantastique de ce concept.
Après le Vice, Vice Nights, Vice, Sunset Vice et Vice Waves, accueillez le Vice Versa : un dégradé de couleurs risqué au résultat fabuleux.
Si vous demandez mon avis, il s’agit du génie. Un dégradé sur un chandail de sport, c’est extrêmement osé. Malgré tout, c’est effectué de main de maître et il est impossible de critiquer le delivery. Les couleurs s’agencent parfaitement, le concept est brillant et le résultat est magnifique lorsque l’uniforme complet est porté par les joueurs.
Si je peux me permettre, je mentionne depuis longtemps que le Heat devrait opter pour un rebrand complet en utilisant ce look. Il n’y a rien qui crie plus ‘Miami’ que ces uniformes, ces couleurs.
Si ma liste de Noël n’était pas déjà complétée, je demanderais sans aucun doute cet uniforme au Père Noël. Énorme coup de coeur.