Lors de leurs 11 derniers matchs, les hommes de Quinn Snyder ont remporté 10 matchs et ont eu qu’une seule défaite. C’est en partie grâce à Donovan Mitchell, Joe Ingles et Bojan Bogdanovic.
Le Jazz semble finalement avoir trouvé la bonne voie. Ils ont eu un lent début de saison avec 12 victoires et 10 défaites, mais, depuis, l’équipe de l’Utah a une fiche de 11 victoires et 2 défaites.
Donovan Mitchell est une des principales raisons pourquoi le Jazz va bien. Le 13e choix du repêchage de 2017 a une moyenne de 26 PTS, 4 REB et 6 AST lors de l’excellente série de victoires de son équipe. En plus, le shooting guard tire 52% du court ce qui est excellent.
Il y a aussi l’Australien, Joe Ingles, qui continue sa domination depuis son retour dans l’alignement de départ. Le small forward a retrouvé sa touche. Il maintient une moyenne de 16 PTS, 5 REB et 6 AST. Il est tout simplement phénoménal lorsque vient le temps du Field goal pourcentage. Il est 53% du court, 52% du 3 point et 92% du lancer franc.
Le vétéran de 30 ans, Bojan Bogdanovic est aussi un joueur important durant cette série de victoires. Le Bosnien connait de très bons moments avec une moyenne de 20.3 PTS durant cette séquence.
Le Jazz se retrouve présentement au 5e rang de l’Ouest avec une fiche de 23 victoires et 12 défaites.