Le Magic met sous contrat Markelle Fultz jusqu'en 2021

Publié le 17 septembre 2019 par Alexis Goulet

Markelle Fultz a eu de nombreuses difficultés à Philadelphie suite à sa sélection au 1er rang du repêchage de 2017. La saga entourant son tir, plusieurs matchs ratés et une énorme déception pour les partisans des 76ers. Son nouveau départ à Orlando semble avoir amélioré son sort, lui qui a aujourd’hui appris que le Magic exercera son option pour la saison 2020-2021. 

C’est une belle preuve de confiance de la part de l’organisation face à Fultz. On l’a vue en réadaptation au courant de la dernière année, lui qui n’a joué que 33 matchs en 2 saisons avec Philadelphie. Outre Fultz, le Magic a également signé Mo Bamba et Jonathan Isaac jusqu’en 2021.

L’an dernier, le Magic s’est taillé une place en séries en arborant un dossier de 42 victoires et 40 défaites. L’équipe est pratiquement demeurée la même à Orlando, outre l’arrivée de Fultz dans le décor. Peuvent-ils encore espérer faire les éliminatoires cette année ?

1-Marc Gasol aime gagner, mais il aime encore plus les parades qui suivent.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram