Lebron James ne sera pas titulaire de l'expression «Taco Tuesday»

Publié le 12 septembre 2019 par Alexis Goulet

Lebron James ne sera pas le titulaire du fameux «Taco Tuesday». C’est le «United States Patent & Trademark Office» qui lui a refusé sa demande, un peu plus tôt aujourd’hui.

La raison du refus est simple : l’expression est trop commune et n’est pas viable aux démarches entamées par le joueur des Lakers. Il n’a toujours pas émis de commentaires face à la situation.

Le plan de James était d’utiliser l’expression pour un podcast, mais il devra renoncer à le faire. La phrase est devenue virale lorsque James a débuté une routine en mangeant des tacos avec sa famille chaque mardi. C’est toutefois une expression bien connue en Californie depuis des années.

1- James Harden se met au tir sur une jambe.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram