LeBron James sera l'hôte d'une graduation télévisée

Publié le 30 avril 2020 par Kevin Vallée

En raison de la pandémie de la COVID-19, des millions d'étudiants ont vu leur année scolaire prendre fin de façon drastique. Pour ceux qui s'apprêtaient à graduer de l'école secondaire, il sera impossible de vivre la traditionnelle graduation ainsi que le bal des finissants. LeBron James ne peut pas remplacer cette expérience de façon réelle, mais il a eu une superbe idée pour aider à couvrir la plaie.

Le 16 mai prochain sur de nombreuses plateformes télévisées, LeBron sera l'hôte d'une cérémonie télévisée intitulée Graduate Together : America Honors the High School Class of 2020.

King James trouve injuste qu'environ 3 millions d'étudiants soient prisés de ces rites de passage, qu'il qualifie d'un souvenir inoubliable. Il souhaite ainsi aider, ne serait-ce qu'un peu, à leur remonter le moral.

L'émission sera remplie de discours et apparitions de personnalités américaines, dont...

  • Le chanteur et styliste Pharrell Williams
  • Les Jonas Brothers
  • La joueuse de soccer Megan Rapinoe

En 2018, l'athlète natif de Akron a ouvert l'école I Promise dans son patelin. L'éducation fait partie des valeurs principales du triple-champion du Trophée Larry O'Brien, qui souhaite se démarquer dans cette sphère.

On verra le résultat, mais l'important reste que l'initiative est excellente.

Partage

Par Kevin Vallée

Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, maintenant journaliste au 91.9 Sports et descripteur des matchs de l'Alliance de Montréal.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram