Dans le cadre de l’émission « The Shop », présentée sur HBO Sports, LeBron James a salué le travail du premier choix Zion Williamson lorsqu’il affichait les couleurs de l’université Duke.
Jusqu’à maintenant, Zion répond aux attentes. Même s’il n’a disputé que 12 matchs cette année en raison de diverses blessures, le power forward des Pelicans de la Nouvelle-Orléans présente des moyennes pour le moins impressionnantes, qui se résument à 22.8 PTS, 7.2 REB et 2.3 AST par rencontre.
Le King a donc raison de faire valoir le talent de l’espoir qui est sans doute le plus suivi depuis lui-même, en 2003. Après tout, Zion connaît un meilleur début de carrière que lui si l’on se fie aux chiffres de ses premiers matchs.
Une certaine réserve reste à conserver, tout de même.
Il adonne que la publication de ces commentaires tombent pile sur la bonne journée, étant donné que les Lakers n’accueilleront nul autre que les Pelicans au Staples Center, ce qui nous donnera droit au tout premier croisement de fer entre James et Williamson, chose que les amateurs de basketball attendent certainement avec impatience.
Le match sera présenté ce soir, mardi à 22h, à Los Angeles.