Nouvellement élu président des Knicks, on croit que Leon Rose pourrait être intéressé à offrir un contrat à Carmelo Anthony l’an prochain, selon Marc Berman du New York Post.
Berman indique que plusieurs exécutifs au travers la ligue croient sérieusement que les Knicks pourraient tenter de renouer avec leur ancien joueur étoile, qui a porté leurs couleurs de 2011 à 2017.
Des liens peuvent être effectués du fait que Rose soit depuis 2009 l’agent de Melo, malgré que l’homme de 59 ans quittera sous peu ce poste afin de se concentrer sur son nouvel emploi.
Le small forward de 35 ans, qui a ravivé sa carrière en affichant des moyennes de 15.5 PTS, 6.4 REB et 1.5 AST avec Portland cette saison, a confiance en Rose et ses moyens.
« Les relations avec les joueurs, il est très fort là-dessus », a déclaré Anthony. « Conclure des ententes, très gros là-dessus. La communication. Connaître le personnel. Il est dans ce jeu depuis longtemps. Il a représenté les meilleurs des meilleurs dans ce jeu. Il sait. Il a conclu des accords. C’est exactement ce qu’il fait. Il gère bien son organisation et sa propre entreprise. »
Par les meilleurs des meilleurs, il fait référence au moment au Rose comptait parmi ses clients LeBron James, Dwyane Wade, Chris Bosh et lui-même, les gérant tous à la fois de main de maître.
C’est à croire que s’il y a réellement un intérêt mutuel entre les deux partis, une deuxième association entre Melo et les Knicks ne serait pas impossible.