Les deux équipes All-defensive viennent d’être annoncées. Les trois finalistes pour le titre de joueur défensif par excellence, Rudy Gobert, Paul Goerge et Giannis Antetokounmpo, mènent le bal avec seulement quelques votes d’écart. Les équipes ont été décidées par un panel de 100 journalistes de la NBA à travers le monde. Chacun devait composer une équipe de deux guards, deux forwards et d’un centre.
Milwaukee a été bien représentée avec deux joueurs dans la première équipe. C’est la première fois depuis 1991 que les Bucks ont un joueur parmi la première formation et la troisième fois de leur histoire que deux de leurs joueurs s’y classent la même année.
Gobert fait partie de la première équipe All-Defensive pour la troisième année consécutive. George en est à une quatrième présence parmi ces formations. Antetokounmpo s’intègre dans les cinq meilleurs pour la première fois.
Klay Thompson, Marcus Smart et Eric Bledsoe en sont à une première sélection. Kawhi Leonard, qui est parmi les meilleurs joueurs défensifs pour la 5e occasion, est le tout premier joueur de l’histoire des Raptors à être parmi cette liste.
Jrue Holiday a mérité un bonus de 100 000$ pour cet honneur.
Voici les autres joueurs ayant obtenu des votes.
Crédit Photo: Stacy Revere/Getty Images