La NBA a dévoilé ses dix joueurs les plus populaires en termes de vente d’uniformes, une liste que LeBron James continue de dominer.
LeBron James est encore et toujours le joueur le plus profitable pour la NBA, mais certains nouveaux noms ont fait leur entrée dans la liste des uniformes les plus vendus. En effet, Jayson Tatum et Luka Doncic figurent maintenant dans le top 10 des meilleurs vendeurs, eux qui sont en très bonne compagnie avec LeBron, Giannis, Kawhi, Curry, Harden, Davis, Embiid et Irving :
Le palmarès de l’an dernier, également couronné par LeBron James, incluait six des mêmes noms que celui de cette année alors que Curry, Antetokounmpo, Irving, Harden et Embiid font eux aussi la liste pour une seconde saison consécutive.
Quant à Kawhi, Tatum, Doncic et Davis, ces derniers remplacent Westbrook, Durant, Simmons et Butler en tant que meilleurs vendeurs de la NBA.
D’un point de vue organisationnel, les Lakers préservent leur place au sommet de la liste pour les uniformes les plus populaires.
1 – Kyrie répond à ses critiques:
2 – KAT de retour ce soir après plus d’un mois d’absence: