La seule manière pour les équipes de la NBA d’effectuer quelque forme de recrutement sera de tenir des réunions virtuelles avec les espoirs qui les intéressent, comme stipulent les nouvelles lignes directrices de la NBA par rapport au repêchage. Ces mesures, d’abord rapportées par Shams Charania de The Athletic et Stadium lundi soir, empêchent également ... Lire plus
La seule manière pour les équipes de la NBA d’effectuer quelque forme de recrutement sera de tenir des réunions virtuelles avec les espoirs qui les intéressent, comme stipulent les nouvelles lignes directrices de la NBA par rapport au repêchage.
Sources: The NBA has given its franchises guidelines for the pre-Draft process during coronavirus pandemic, stating teams are allowed to conduct virtual meetings with prospects but prohibited from in-person workouts or requesting/watching live video.
Ces mesures, d’abord rapportées par Shams Charania de The Athletic et Stadium lundi soir, empêchent également aux franchises de la ligue de conduire des entraînements en personne.
Bien évidemment imposées dans le but de freiner la pandémie du coronavirus, ces restrictions prohibent enfin aux équipes de regarder des entraînements en direct ou d’en faire la demande.
Un climat d’interrogation règne actuellement sur la NBA, considérant que la tenue de la saison est toujours incertaine, de même que la date où aura lieu l’encan 2020.
The sense is, in this case, the Bulls won’t be granted permission to speak with Raptors GM Bobby Webster, @michaelgrange reports.https://t.co/kaGJwP1XVw
William Thériault est journaliste. Il écrit pour le journal La Presse depuis 2022. Il travaille également dans la salle de nouvelles pour le FM 107.7 (Cogeco Média) à Sherbrooke et collabore au magazine L'actualité.
William a animé l'émission AlleyOop360 sur les ondes de BPM Sports entre janvier 2022 et juin 2023, en plus de décrire les matchs de l'Alliance de Montréal comme reporter terrain en 2022 et descripteur play-by-play en 2023.