Les Lakers auraient tenté de réacquérir D'Angelo Russell

Publié le 12 décembre 2019 par Liam Houde

Le deuxième choix du repêchage de 2015 n'a peut-être pas eu la chance de fleurir comme prévu chez les Lakers de Los Angeles, mais il est aujourd'hui établi comme l'un des meilleurs meneurs de jeu du circuit. Alors que ce sont les Nets lui ont permis de prendre un pas important dans sa carrière, Los Angeles a peut-être eu un peu de regret concernant leur décision de laisser aller D'Lo.

Selon Anthony Slater de The Athletic, ils auraient même souhaité de réintégrer parmi l'alignement du Lakeshow cet été, avant que les Warriors ne le ramassent.

L'organisation des Lakers aurait offert un contrat de 100M$ pour 4 ans à Russell qui était alors joueur autonome. Les Warriors ont acquis le guard par le biais d'un sign and trade pour 117M$ en 4 ans.

Lors de ses deux premiers calendriers complets dans la NBA, D'Angelo Russell a recueilli les moyennes de 14.3 PTS, 4 AST et 3.5 REB sous le soleil de Los Angeles. Depuis, il s'est mérité une place dans l'alignement étoile de l'Est en 2018-2019 à Brooklyn.

Partage

Par Liam Houde

Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram