Adrian Wojnarowski a lâché une bombe dans le cadre de l’émission Sports Center qui est certaine de faire vibrer les partisans des Raptors de Toronto. Il affirme avec conviction que l’organisation sera active sur le marché des transactions afin de perfectionner l’effectif.
Même si la première portion de la campagne a été relativement fructueuse pour les champions en titre, plusieurs blessures les ont empêché d’atteindre leur plein potentiel. Pourtant, alors que la formation commence tout juste à se remettre sur pieds, le scoop de Woj vient secouer la franchise à nouveau.
Comme illustré par le journaliste d’ESPN, Serge Ibaka et Marc Gasol seront des joueurs autonomes à l’été 2020. Les partisans de la concession torontoise s’attendaient donc à ce que l’effectif de Nick Nurse ait une allure un peu différente en 2021. Cependant, peu s’attendaient à ce que ces changements surviennent si tôt.
Bien sûr, nous ne savons pas quel type d’échange pourrait venir chambouler les Raps, ou même si une transaction prendra place. Toutefois, Adrian Wojnarowski a des sources d’importance dans les coulisses de la NBA. S’il fait de telles allégations, elles ont certainement un minimum de validité.
De plus, nous savons que Masai Ujiri n’a pas peur de tirer des ficelles pour améliorer son club. Il a aussi possession de tous ses choix de première ronde au repêchage ainsi que plusieurs picks de 2ème tour en 2020, 2023 et 2025.
Aucun nom n’a été mis de l’avant par Woj pour alimenter les rumeurs de trocs. Par contre, celui de Bradley Beal est revenu à plusieurs reprises au courant des derniers mois. Si les Raptors devaient acquérir la star des Wizards pour un prix raisonnable, la défense du championnat pourrait soudainement gagner une toute nouvelle dimension.
1 – VanVleet de retour ce soir!
2 – Ça fait longtemps qu’on a pas eu autant de plaisir à regarder une recrue:
3 – Le statut des Lakers en vue du match de ce soir: