Les Raptors infligent une raclée infernale de 53 points aux Warriors

Publié le 03 avril 2021 par Kevin Vallée

Les Raptors de Toronto avaient une occasion parfaite de regagner leur confiance en affrontant les Warriors de Golden State - sans Steph Curry et Draymond Green. Ces absences auront finalement paru sur la feuille des statistiques, malgré l'absence de Kyle Lowry. À un certain point dans ce match, les Raptors possédaient une avance de 61 points. Vous avez bien lu. 61. Une raclée infernale pour Golden State, qui a tout simplement perdu la rencontre au troisième quart.

Toronto a maintenu une avance de 50 points ou plus pendant 15 minutes et 38 secondes. Le troisième quart s'est terminé avec un avantage de 46 à 14 en faveur des locaux. Il s'agissait de la 17e fois de l'histoire qu'une équipe prenait une avance de 50 points après trois quarts.

Pascal Siakam a connu une solide rencontre. En seulement 31 minutes, Spicy P a inscrit 36 points, amassé 7 rebonds et 5 passes en plus de 2 vols de ballon.

En plus des quatre tirs de 3 points réussis de Siakam, Gary Trent Jr s'est permis une solide soirée avec 24 points et 6 lancers de 3 points réussis sur 9 tentatives.

Chris Boucher a terminé sa soirée de travail avec 4 vols et 2 blocs.

Une mauvaise nouvelle a toutefois frappé l'équipe : Fred VanVleet n'a disputé que 18 minutes avant de quitter la rencontre en raison d'une blessure à la hanche.

Le banc des Raptors a combiné pour 32 points, permettant de conserver l'avance et de l'augmenter jusqu'à 60 au quatrième quart. Malachi Flynn a brillé avec sa meilleure performance en carrière, une récolte de 16 points.

Match à oublier pour les Warriors, match historique pour Toronto.

Partage

Par Kevin Vallée

Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, maintenant journaliste au 91.9 Sports et descripteur des matchs de l'Alliance de Montréal.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram