Les hommes de Nick Nurse menaient par 20 au 3e quart avant de presque échapper le match. Dans la victoire, 7 joueurs différents ont obtenu 10 points et plus. Marc Gasol a notamment connu un bon match pour son retour.
Les Raptors devront apprendre à jouer sur 4 quarts parce qu’encore hier, l’équipe canadienne a eu de la difficulté en deuxième demie. Ils ont été dominés 66-57 alors qu’avant la mi-temps, les Raptors menaient 73-55. Ils s’en sont tout-de-même sortis avec une victoire de 130-121 face au Thunder.
Norman Powell a connu un excellent match. Il a récolté 23 points en tirant 9 en 11 du parquet. En plus, il a réussi 3 de ses 4 tirs du 3 points. La production du guard était appréciée compte tenu du fait qu’il n’était pas de la formation de départ.
Les Raps ont été très efficaces en tirant 61% du parquet tout au long du match et ils ont dominé le Thunder dans la clé en y obtenant 62 points contre 48.
L’effort collectif est souligné par 7 des 9 joueurs utilisés par Nick Nurse qui ont obtenu 10 points et plus. Le meilleur pointeur du match a été Norman Powell avec 23 points. OG Anunoby et Pascal Siakam suivent avec 21 points chacun et Kyle Lowry complète la liste avec 17 points. Lowry a connu une bonne fin de rencontre avec deux paniers cruciaux dans les 2 dernières minutes.
Le prochain match des Raptors aura lieu le vendredi 17 janvier face aux Wizards de Washington, au ScotiaBank Arena.
1 – Steve Nash aurait-il été un bon joueur de soccer?
2 – Kawhi passe à l’histoire avec son match de 43 points:
3 – Il y a 27 ans, le monde de la NBA a eu droit a un duel de titans: