Les Sixers s'intéressent à Iguodala, Bertans et Covington

Publié le 10 janvier 2020 par Kevin Vallée

Les 76ers sont une équipe assez puissante, mais ils ne réussissent présentement pas à se faire une place définitive parmi les cinq meilleures équipes de l'Est. Il va éventuellement falloir régler ce problème, considérant que le starting five du club est l'un des meilleurs de la NBA. La menace de la ligne de trois points est présentement une faiblesse, et quelques joueurs pourraient aider l'équipe.

Néanmoins, ce n'est présentement pas uniquement vers ce genre de joueur que Philadelphie se tourne.

Parmi le lot de joueurs qui ont attiré l'attention de la franchise, on compte trois noms intrigants.

Il y a évidemment le vétéran Andre Iguodala (Grizzlies) qu'on pourrait infuser au groupe pour un lot d'expérience apprécié. Les aptitudes défensives de Robert Covington s'avèrent quant à elles intéressantes, alors qu'on aimerait peut-être le ramener à Philly.

Toutefois, c'est le nom de Davis Bertans qui sort du lot.

Avec un rôle important à Washington, l'Européen s'impose comme l'un des meilleurs tireurs à 3 points de toute la NBA. Le Letton de 27 ans marque présentement 15 points par match à 43% d'efficacité de la ligne de trois points.

Notez également les noms de Malik Beasley, Glenn Robinson III et E'Twaun Moore, qui ont le potentiel de combler des trous à Philadelphie.

Bref, le magasinage est commencé et il se peut que ça bouge en Pennsylvanie.

Partage

Par Kevin Vallée

Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, maintenant journaliste au 91.9 Sports et descripteur des matchs de l'Alliance de Montréal.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram