Le populaire Sports Business Journal a dévoilé quelle était la plus grande franchise sportive de la décennie, tous sports américains confondus. Alors que les Warriors de Golden State se rappellent les belles années que l’équipe vient de connaître, un personnage marquant est étonnement absent de la vidéo promotionnelle de la concession…
En annonçant la nouvelle par le biais de leur pages de réseaux sociaux, les Warriors de Golden State ont fait mention de leurs trois titres de championnat ainsi que des deux trophées de MVP décernés à Stephen Curry. Cependant, les Warriors ont omis d’inclure Kevin Durant dans les photos et vidéos publiées par l’équipe.
Après tout, le Finals MVP double a été une partie intégrante du club pour trois glorieuses campagnes, son omission ne peut pas un hasard. Les internautes n’ont pas tardé avant de partager l’absence de KD avec le reste de la toile.
De plus, Adam Silver a été nommé commissaire de la décennie alors que LeBron James a reçu les honneurs de meilleur athlète masculin de la décennie. La NBA est brillamment représentée par Sports Business Journal et nous pouvons maintenant regarder vers l’avenir pour une autre belle décennie de basketball.
1 – LeBron James n’a pas l’intention de manquer de match lorsqu’en santé:
2 – Voici les joueurs de la semaine pour la deuxième de décembre:
3 – DeAndre Ayton de retour demain: