L'espoir 4 étoiles Lance Ware choisit Kentucky

Publié le 12 septembre 2019 par Manuel Villeneuve

Le jeune Lance Ware a annoncé aujourd'hui sa décision de rejoindre l'Université du Kentucky l'an prochain. La troupe de l'entraîneur John Calipari devient ainsi la seule équipe au pays à présentement compter trois espoirs du top 50 pour la classe de recrutement de 2020.

Après s'être fait ravir la couronne de roi du recrutement par Penny Hardaway lors de la cuvée 2019, l'entraîneur John Calipari revient à la charge pour celle de 2020.

En effet, Coach Cal a ajouté le talentueux Lance Ware à une cuvée 2020 qui compte déjà deux autres espoirs classés dans le top 50 en BJ Boston et Cam'Ron Fletcher :

Tel que mentionné dans l'article ci-haut, le travail de John Calipari n'est pas encore tout à fait accompli alors que l'espoir 5 étoiles Terrence Clarke annoncera lui aussi sa décision dans les jours à venir. Selon ESPN et The Athletic, Kentucky serait la destination la plus probable pour Clarke.

Cette cuvée remarquable arrive juste à point pour Coach Cal, qui commençait à être critiqué pour ses récentes classes de recrutement après avoir fait sa réputation dans ce département tout au long de sa carrière. Rappelons que l'Université de Memphis avait détrôné Kentucky et Duke en obtenant la meilleure classe de recrutement en 2019 grâce à l'entraîneur et ancien joueur de la NBA, Penny Hardaway.

1- Cam Reddish devrait finalement être prêt pour la présaison!

2- AD est un énorme fan de Derrick Rose

Partage

Par Manuel Villeneuve

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram