Peu après avoir publié une chanson lançant des flèches au Lakers pour l’avoir échangé, Lonzo Ball est à nouveau au centre de l’attention sur la planète basket.
Certes, on a eu vent de ce morceau, mais c’est une information dénichée par theToBeHonestGuy, utilisateur Reddit, qui fait jaser. En effet, le jeune point guard a produit plus de chansons sur Spotify qu’il a réussi de lancers-francs au cours de la dernière saison.
Ball comptabilise 21 chansons dans son répertoire, qui comprend un album de 17 morceaux ainsi que quatre singles, tandis qu’il n’a pu mettre à profit que 20 de ses 48 essais à la ligne de lancers-francs au cours du calendrier 2018-2019.
Cela lui vaut un horrible pourcentage de réussite de 41,7%, et c’est pourquoi la toile en parle autant. Si on se fie à l’opinion générale, il devrait se concentrer à réussir ses tirs plutôt qu’à rapper.
Acquis des Pelicans via l’échange d’Anthony Davis, Zo aura la chance de démontrer son plein potentiel, sans les restrictions qu’il avait à Los Angeles.
1- Kemba Walker s’amuse en Chine.
2- La chimie d’équipe commence à se faire sentir chez les américains.
3- Melo s’entraîne avec Julius Randle.