Lonzo Ball a sorti plus de chansons que réussi de lancers-francs

Publié le 30 août 2019 par William Thériault

Peu après avoir publié une chanson lançant des flèches au Lakers pour l'avoir échangé, Lonzo Ball est à nouveau au centre de l'attention sur la planète basket.

Certes, on a eu vent de ce morceau, mais c'est une information dénichée par theToBeHonestGuy, utilisateur Reddit, qui fait jaser. En effet, le jeune point guard a produit plus de chansons sur Spotify qu'il a réussi de lancers-francs au cours de la dernière saison.

Ball comptabilise 21 chansons dans son répertoire, qui comprend un album de 17 morceaux ainsi que quatre singles, tandis qu'il n'a pu mettre à profit que 20 de ses 48 essais à la ligne de lancers-francs au cours du calendrier 2018-2019.

Cela lui vaut un horrible pourcentage de réussite de 41,7%, et c'est pourquoi la toile en parle autant. Si on se fie à l'opinion générale, il devrait se concentrer à réussir ses tirs plutôt qu'à rapper.

Acquis des Pelicans via l'échange d'Anthony Davis, Zo aura la chance de démontrer son plein potentiel, sans les restrictions qu'il avait à Los Angeles.

1- Kemba Walker s'amuse en Chine.

2- La chimie d'équipe commence à se faire sentir chez les américains.

3- Melo s'entraîne avec Julius Randle.

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram