Lonzo Ball lance une flèche aux Lakers

Publié le 30 août 2019 par Alexis Goulet

Lonzo Ball n’est pas seulement un joueur de la NBA, il est aussi un rappeur. Son deuxième «mixtape» se nomme 50&30, et comporte plusieurs morceaux. La première chanson se nomme «Last Days», et c’est dans celle-ci qu’il lance une flèche à l’organisation des Lakers de Los Angeles. 

Celui qui fait partie de l’échange qui a envoyé Anthony Davis à Los Angeles, ne mâche pas ses mots sur son dernier projet. En effet, il mentionne que les Lakers regretteront leur décision de l’avoir transigé en Nouvelle-Orléans. Pour ceux qui ne s’en souviendraient pas, Ball, Hart et Ingram ont tous été échangés en Nouvelle-Orléans durant l’entre-saison.

C’est le deuxième projet de Ball en quelques années. Il a d’abord révélé «Born 2 Ball» en 2018, qui a récolté un certain succès pour un projet artistique d’un joueur de la NBA. Reste maintenant à voir s’il pourra prouver ce qu’il avance, sur le terrain, la saison prochaine.

1- Lonzo s'explique.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram