Luguentz Dort brille à ses débuts dans la NBA

Publié le 07 décembre 2019 par Philippe Lefebvre

Le Québécois a réussi un steal important qui a gardé son équipe dans le match à la fin du quatrième quart. Le Thunder a ensuite remporté le match en prolongation face aux Timberwolves.

Avec 17.7 secondes à faire au quatrième quart, Dort entre dans le match pour Danilo Gallinari. Josh Okogie tente une passe vers Shabazz Napier, mais Dort vole le ballon avec l'énergie du désespoir.

https://www.instagram.com/p/B5welcantPR/?igshid=15mrb3w1vrvrx&fbclid=IwAR1wsKB6HAmguleQ8U2WNhHsMmN4Ud2gtMdvVYZ4svTvf_qb50p_pojViAs

Ce steal fut très important puisqu'avec 1.1 seconde à faire au match, Steven Adams a fait une passe magistrale à Dennis Shroeder qui a marqué afin d'amener les deux équipes en prolongation.

En récoltant 9 points en prolongation, c'est le Canadien Shai Gilgeous-Alexander qui s'est chargé de mener le Thunder vers une victoire de 139 à 127.

Pour ce qui est de Luguentz Dort, il a terminé la soirée avec 1 REB et 1 STL en 7 minutes de jeu à son tout premier match en NBA. Rappelons que le Québécois cumulait en moyenne 21.9 PTS, 6.3 REB et 2.6 AST en G-League.

Le prochain match du Thunder aura lieu ce dimanche face aux Trail Blazers. Nous assisterons peut-être aux premiers points en NBA pour Dort.

1- Deuxième triple-double en autant de soirs pour Butler

https://twitter.com/MiamiHEAT/status/1203350958828331015

2- Giannis récidive

Partage

Par Philippe Lefebvre

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram