Le garde vedette des Hawks Trae Young a accepté son invitation à la compétition des tirs à 3 points qui aura lieux lors de la fin de semaine du match des étoiles.
Le concours d’habiletés du match des étoiles s’annonce fort intéressant : après avoir appris hier que Dwight Howard prendra part au Slam Dunk Contest, voilà que le jeune Trae Young a confirmé sa participation au concours des tirs à 3 points.
Pour rendre le tout encore plus fascinant, Young pourrait se retrouver en face à face avec Luka Doncic, qui lui n’a pas encore répondu à l’invitation. Rappelons que les Hawks avaient transigé avec les Mavericks afin de reculer dans l’ordre de repêchage, laissant Doncic à Dallas afin de sélectionner Young.
Le garde des Hawks est parmi les meilleurs tireurs d’élite du circuit et aura certainement de bonnes chances de succéder à Joe Harris en tant que champion de la compétition. Young présente un pourcentage d’efficacité de 37,5% sur les tirs du centre-ville, ce qui est seulement impressionnant si l’on considère sa moyenne de 9,4 tentatives de tirs à trois points par match.
1- VanVleet pourrait s’absenter plus longtemps que prévu…
2- Les Australiens se serrent les coudes