L’entraîneur-chef des Bucks de Milwaukee, Mike Budenholzer, a été dérangé par la présence de Drake en première rangée lors de la série qui oppose ses hommes à ceux de Nick Nurse.
Le rappeur, natif de Toronto, supporte ouvertement son équipe locale, et ça fait jaser. Tandis que certains ne voient pas de problème à sa présence tout près du terrain, Budenholzer est complètement en désaccord, comme il l’a mentionné aux médias, mercredi.
« Je ne connais personne assistant au match, qui n’est pas un joueur ou un entraîneur, qui ait accès au terrain. Je ne sais pas à quel point il y est. De ce vous me dites, c’est beaucoup. Il n’y a certainement pas de place pour des partisans – ou peu importe ce que Drake est pour les Raptors – sur le terrain. Il y a des limites et des lignes pour une raison. »
Les Raptors ont égalisé la série à deux victoires dans chaque camp à l’aide d’un gain convaincant de 120-102 lors du match numéro 4, mardi dernier. Drake a été présent vocalement, dérangeant Giannis Antetokounmpo du mieux qu’il le pouvait. Il s’est même permis un petit massage à Nick Nurse, le pilote de la troupe torontoise.
Drake was the ultimate Raptors fan in Game 4 💪 pic.twitter.com/N6QSHRV6cR
— ESPN (@espn) May 22, 2019
Heureusement pour les Bucks, ils retourneront jouer à Milwaukee jeudi, alors qu’il tenteront de reprendre les devants dans cette finale de Conférence de l’Est. Peut-être qu’ils pourront plus se concentrer sur leur plan de match et moins sur un partisan bruyant.
Toutefois, vous pouvez être sûrs qu’il sera au rendez-vous lors de la sixième rencontre entre les deux équipes, qui aura lieu au Scotia Bank Arena.
Crédit photo: Gregory Shamus, Getty Images